DJANGO RIFF attendu dans le Prix Octave Douesnel (Gr.II), dimanche à Vincennes

Publié
Par Stéphane Davy
Double lauréat de classiques (Critérium des Jeunes et Prix Albert Viel) à l'âge de 3-ans, DJANGO RIFF (photo-308) est de loin le plus argenté des huit 4-ans alignés dans l'édition 2017 du Prix Octave Douesnel (Gr.II), dimanche sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Pouvant se targuer d'avoir dépassé la barre symbolique du million d'euros de gains, le pensionnaire de Philippe Allaire aura à coeur de garnir encore un peu plus son compte en banque. Une ambition à la hauteur de ses moyens. D'autant que sa fin de course dans le Prix Marcel Laurent (Gr.II) le mois dernier, atteste de son bon degré de forme.
Le fils de Ready Cash n'est toutefois pas le seul lauréat classique au départ de cette rencontre puisque DISCOURS JOYEUX (305), sacré dans le Prix de Sélection (Gr.I), début mars, est également de la partie.
Respectivement affichés 3e, 5e et 7e du Prix California (Gr.III), épreuve dans laquelle ils devançaient notamment le précédent cité, courant octobre, sur la Petite Piste, DRAGON DES RACQUES (304), DUBISCO (302) et DROLE D'ESPOIR (303), se tiendront en embuscade.
Départ du Prix Octave Douesnel : 14h30, dimanche à Vincennes.