Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur Jacques Bouchara (Listed-race), dimanche à Cagnes-sur-Mer. SPOTIFY, sa musique est bonne !

Publié
Par Stéphane Davy
En s'adjugeant courageusement, de bout en bout, le Prix du Docteur Gazagnaire, le mois dernier sur la sable cagnois, et ce pour sa course de rentrée après presque sept mois d'absence, SPOTIFY (photo-506) a lancé un message clair : Il faudra compter avec lui dans le Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur - Jacques Bouchara, épreuve phare de la prochaine réunion dominicale à Cagnes-sur-Mer (R-3)
Quatrième de la Poule d'Essai des Poulains (Gr.I), l'an dernier à Deauville, invaincu en deux sorties sur le sable et retrouvant le parcours de son dernier succès, le représentant des Frères Wertheimer peut en effet nourrir de légitime ambitions dans cette épreuve estampillée Listed-race.
S'il retrouvera sur son chemin ses aînés PLUTOCRACY (504) et PUMP PUMP PALACE (502), respectivement affichés 3e et 4e de l'épreuve préparatoire, le 22 janvier sur ce tracé des 2.000 mètres P.S.F, le protégé de Christophe Ferland devra également se défaire du régulier TREE OF GRACE (503), lauréat de ses deux dernières sorties sur le sable, respectivement à Lyon-La Soie, et Marseille-Vivaux, de l'Allemand INCANTATOR (505), qui manque certes de références sur le sable mais a remporté le Grand Prix de la Ville de Marcq-en-Baroeul, courant octobre au Croisé-Laroche, et surtout de SYRITA (501), jugée digne de participer au Prix Jean Romanet (Gr.I), l'été dernier à Deauville, et deuxième du Prix Lyphard (Listed-race), fin novembre sur la P.S.F. de Deauville.S.D.
Départ du Grand Prix de la Riviera Côte d'Azur Jacques Bouchara : 15h30, dimanche à Cagnes-sur-Mer.