Prix Maurice Caillault (Listed-race), vendredi à Chantilly. BOOMBOOM KISS s’essaye en société plus huppée avec de légitimes ambitions

Publié
Par Stéphane Davy
Quatre des six candidats au Prix Maurice Caillault (Listed-race), vendredi sur la P.S.F de Chantilly restent sur un succès. A commencer par BOOMBOOM KISS (404-photo). Irréprochable depuis ses débuts, affichant deux succès et une place de 2e, en autant de courses courues, et ayant prouvé son aptitude au sable, ce protégé de Jean-Claude Rouget s’essaye en société plus huppée avec de légitimes ambitions.
Il lui faudra toutefois composer avec CASSARD (406) et BLACK CAT (403), lesquels ont formé, dans cet ordre, le couplé gagnant du Prix du Castel, le mois dernier sur cet anneau cantilien, sans oublier le rentrant MASTERPIECE (401), nouveau venu ambitieux sur la distance et sur cette surface, et ROVIGO (405), lequel s'attaque à l'échelon supérieur après avoir remporté deux handicaps consécutifs en ce début d'année, le premier fin janvier à Cagnes-sur-Mer, le second, fin février à Chantilly. De son côté, Nicolas Clément sellera BARADE (402), un hongre de 3 ans venu de Suède.
Départ du Prix Maurice Caillault : 14h50, vendredi à Chantilly.