Prix Murat (Gr.II), samedi à Auteuil (R-4). Le Grand Steeple-Chase de Paris dans le viseur...

Publié
Par Stéphane Davy
Tremplin vers le Grand Steeple-chase de Paris (Gr.I), programmé le mois prochain sur l'hippodrome de la Butte Mortemart, et plus précisément le 20 mai, le Prix Murat (Gr.II) tiendra la haut de l'affiche, samedi à Auteuil. Plusieurs cadors de la discipline et candidats à l'épreuve reine de l'Obstacle, dans l'Hexagone, sont sur les rangs.
A commencer par BIPOLAIRE (401-photo), sacré dans le Prix la Haye Jousselin (Gr.I), durant l'automne et encourageant 2e du Prix Robert de Clermont-Tonnerre (Gr.III), pour sa course de rentrée, et PERFECT IMPULSE (404), dauphine de So French dans la précédente édition du Grand Steeple-chase de Paris (Gr.I), sans oublier leur aîné MILORD THOMAS (402), 9-ans, triple gagnant du Prix la Haye Jousselin (Gr.I) et lauréat de l'édition 2015 du Grand Steeple-Chase de Paris.
Face à ce solide trio, les 6-ans ROI MAGE (405), vainqueur du Prix Georges Courtois (Gr.II), aux dépens du précédent cité, courant novembre, et SAINTE TURGEON (406), cinquième de la précédente édition, tenteront de soutenir la comparaison.
Départ du Prix Murat : 18h05, samedi à Auteuil (R-4).