Jeudi à Lyon-Parilly (R-2). Grégory Laurent : "Le cheval a bien travaillé en vue de cette rentrée !"

Publié
Par Stéphane Davy
DREAM ATOUT (902-photo) fait partie des quinze candidats au Prix de l'Occident, neuvième et dernière course de la réunion disputée jeudi à Lyon-Parilly. Son entraîneur Grégory Laurent a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Le cheval n'a pas couru depuis le mois de janvier. Il a été malade. Il a été soigné. Il a repris de la fraîcheur. Sachez qu'il a bien travaillé en vue de cette rentrée. Il est assez près du sang, et se prépare d'ailleurs assez bien. Je le juge en bonne forme. Nous n'avons pas le choix des courses avec lui. Le manque de compétition va peut être jouer contre lui mais je ne serais pas étonné de le voir bien courir. A mon avis, il peut faire l'arrivée d'entrée de jeu."
Il nous parle également de ELODIE MARCEAUX : "Elle a trop tiré mardi dernier à Vincennes. Quand elle est comme-cela, il ne faut pas se battre avec elle car elle monte assez vite dans les tours. C'est dommage car elle était compétitive pour un bon réultat." et de DIVA DES MARCEAUX : "C'est une petite jument volontaire, qui donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle a bien gagné samedi dernier à Feurs, à côté de la maison. Cela lui a fait du bien de changer de piste et de quitter Vinccennes. Elle n'a pas toujours été veinarde, cet hiver à Paris. On prépare désormais un futur engagement à Borély."