FERRETERIA annoncée dans le Prix Hémine (Gr.II), samedi à Vincennes.

Publié
Par Stéphane Davy
Epreuve pouvant mener au Prix d'Essai (Gr.I), le Prix Hémine (Gr.II) constituera l'un des temps-forts de la réunion programmée samedi à Vincennes. Parmi les dix 3-ans alignés dans ce semi-classque, il convient de dégager la candiature de FERRETERIA (810-photo). Invaincue en quatre sorties sous la selle, et désinvolte gagnante des Prix Holly du Locton (Gr.II), courant février, et Ali Hawas (Gr.II), début mars, la réprésentante de Jean-Pierre Dubois s'annonce une nouvelle fois difficile à déloger.
FADO DU CHENE (808), lequel affiche trois succès en quatre sorties dans la discipline, et a été son dauphin dans le Prix de Cholet, fin janvier, semble le plus indiqué pour lui apporter la contestation.
Face à ce solide duo, FIRST DAIDOU (809) et FIASCHETTO (804), qui ont formé, dans cet ordre, le couplé gagnant du Prix Félicien Gauvreau (Gr.II), début mars sur plus long, FIONA D'ATOUT (805), FRANCE BRESIL (802), et FIORELLA DE TED (807), affichées 2e, 3e et 4e du Prix Ali Hawas, et FLORE DE JANEIRO (806), dauphine de la première citée dans le Prix Holly du Locton, constituent autant de candidats au podium.
Départ du Prix Hémine : 17h35, samedi à Vincennes.