Quinté+ Prix de Windsor, lundi à Saint-Cloud. TENUE DE SOIREE conseillée

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ à Saint-Cloud ce lundi avec un handicap (réf. +24) sur 1600 mètres pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé souple (3,6) par France Galop. TENUE DE SOIREE (notre photo) monte en puissance et se rapproche à grands pas d'une victoire.
14 TENUE DE SOIREE : Déjà remarquée dans le Quinté+ du 6 mai à ParisLongchamp, cette pensionnaire de François Rohaut a confirmé tout son potentiel en se classant deuxième d'un autre événement, le 28 mai à Saint-Cloud. Son jour est proche. Base intégrale.
7 ROKSANEH : En finissant très plaisamment, cette pensionnaire d'André Fabre a pris la quatrième place de la course référence du 28 mai, sur cette même piste de Saint-Cloud. C'est une autre priorité dans ce Quinté+.
1 ZILBIO : Lui qui avait l'habitude de galoper dans le groupe de tête a changé de tactique dans le quinté du 28 mai. En pratiquant la course d'attente à l'arrière-garde, il est venu très bien finir, obtenant une encourageante troisième place. Il faudra de nouveau compter avec lui.
10 ASSOCIATE : Ce pensionnaire de Christophe Ferland n'a été vu que quatre fois en compétition et compte trois premiers accessits et une quatrième place. Il reste sur sa deuxième place dans le Quinté+ du 2 avril à Saint-Cloud. Les bruits d'entraînement étant favorable, il s'annonce redoutable.
3 JUKEBOX STAR : Sa victoire du 21 mai, sur ce parcours dans un maiden, plaide en sa faveur, d'autant qu'elle dominait nettement VERNIE, une pouliche estimée qui a couru samedi dernier à Compiègne. Pour sa première participation à un handicap, il convient de s'en méfier.
15 NIBRAS : Ce poulain entraîné par Fabrice Chappet, qui compte une victoire en seulement trois tentatives, a été malchanceux lors de sa dernière sortie, à ParisLongchamp. Encore très perfectible, il a certainement les moyens de surprendre agréablement pour son premier handicap, pris ici en valeur 35,5.
4 ISERMAN : Ce pensionnaire d'Heni-Alex Pantall reste sur deux faciles succès dans les handicaps. En 30 de valeur fin avril, il doit désormais évouler en 38,5. Mais ses progrès son tels qu'il semble en mesure de réaliser une nouvelle bonne performance. Attention à lui !
8 HORTZADAR : Ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard a gagné très facilement dernièrement à Granville, devançant notamment un certain FULTOT, plaisant lauréat le 7 juin d'un handicap à ParisLongchamp. Ses moyens sont évidents, aussi peut-il être retenu parmi les bons outsiders de ce Quinté+.
En cas de non partant : 6 MATCH STYLE
Â