Quinté + Prix de L'ile de la Jatte, Jeudi à Longchamp. QUEVILLON rêve d'un second Quinté +

Publié
Par Vincent Mutrel
Le Prix de L’Ile de la Jatte, support du Quinté + de la semi-nocturne de ce jeudi à Paris-Longchamp . Est un handicap réservé exclusivement aux 4 ans qui se déroulera sur les 2.000m de la grande piste. Habitué de ce genre de tournois ou en neuf sorties, il compte une victoire et quatre places. QUEVILLON (8,Notre photo)  essayera ici de remporter le deuxième Q+ de sa carrière. Â
QUEVILLON (8) : Comptant une victoire et quatre places en neuf quintés courus, Il trouve ici un bel engagement pour briller ne rencontrant que des chevaux de son age. Il est resté en bonne condition physique et bien que son entraineur Yann Lerner aurait préféré un numéro moins en dehors. Il serait déçu de ne pas voir son pensionnaire conclure sur le podium de ce Quinté +.
Â
GOUREL (2) : Remportant enfin son Quinté après de multiples tentatives, il a été pénalisé de six livres et s’élancera de la corde 16. Malgré cela, il trouve un lot a sa portée et devrait logiquement batailler encore pour la victoire. sa place est sur le podium !
Â
LADY SIDNEY (12) : Après un petit break dont elle avait besoin ayant eu beaucoup de combats cet hiver et demandant logiquement  a souffler , la pensionnaire de Romain Le Dren Doleuze découvre ici un bel engagement et de plus a tiré un bon numéro de corde. Elle semble tout avoir pour elle et devrait bien se plaire sur ce tracé. Chance logique !
Â
WINFOLA (6) :  son entraineur lui accordant un petit break après sa cinquième place dans le Quinté + du 27 mai sur cette piste, au vue de sa forme actuelle, Yann Durepaire l'a pense capable de très bien se défendre. On y compte !
Â
SA TUNA (3) : Troisième du Grand Prix De Marseille, Elle retrouve les handicaps et ses contemporains sur sa route. Cédric Rossi la trouvant très bien physiquement, n’hésite pas à faire le déplacement depuis calas. Il serait déçu que sa pensionnaire ne figure pas à l’arrivée de ce Quinté +.
Â
GUACANASTE (11): Quatrième du Quinté + de référence, son entraineur Pierre Sobry le trouve en pleine forme et limite mieux qu’avant sa dernière sortie à Compiègne. Le seul petit hic sera pour lui de ne pas trouver le terrain lourd qu’il affectionne tant. En dehors de ces considérations, néanmoins importantes, il devrait une nouvelle fois être à l'arrivée
Â
BARON (13): Après un petit break fin mars, il avait besoin de se remettre en course. Le 23 juin à Compiègne, il a très bien couru satisfaisant Henri- Alex Pantall. Avant le coup , une place est a sa portée.
Â
BLUE HILLS (10): Malheureuse lors de sa dernière sortie, étant contrainte de reculer. Selon Jérôme Reynier, sa pensionnaire devrait bien se plaire sur cette piste et la compétitive pour une petite place dans la bonne combinaison de ce Quinté +
Â
En cas de non-partant: 4 ZANGOKARI
Â
Â