Prix Ourasi (Gr.III), vendredi à Vincennes. Les "Allaire" à toute allure…

Publié
Par Stéphane Davy
Philippe Allaire fait feu de tout bois avec ses jeunes pousses. La preuve : Depuis cet été, le célèbre entraîneur a signé une trentaine de victoires avec ses 2-ans. Mieux encore, certains d’entre eux figurent déjà parmi l’élite de la promotion.
A commencer par GOTLAND (409-photo), invaincu en trois courses courues et lauréat du Prix Louis Cauchois (Gr.III), le mois dernier. Dès lors, il faut s’attendre à une confirmation de sa part dans le Prix Ourasi, point d’orgue de la réunion proposée à Vincennes, ce vendredi. Ses compagnons d’entraînement GATSBY PERRINE (408), son dauphin dans le Gr.III précité, et GET HAPPY (407), lequel affiche trois succès en cinq courses courues, dont un sur le tracé qui nous intéresse, ont les moyens de compléter le podium.
Face à cette solide délégation Allaire, l’estimé GENERAL DU PARC (406), lequel n’a pas bénéficié d’un bon parcours, contraint de progresse le nez au vent, dans le Prix Louis Cauchois, et GUERRIER ROYAL (405), récent lauréat sur le tracé, semblent les plus indiqués pour leur apporter la contestation.
Départ du Prix Ourasi : 21h09, vendredi à Vincennes.