Pronostic Quinté+ Prix du Croisé-Laroche, mardi à Vincennes. BIP BIP DE QUEZ, la course visée !

Publié
Par Stéphane Davy
Lauréat de la précédente édition du Prix du Croisé-Laroche, au sulky de sa protégée Babylone Seven, même si les conditions de course ont depuis été modifiées, Jean-Michel Bazire tentera de conserver son titre dans cette épreuve qui servira de support aux paris à la carte, mardi, à Vincennes. Il drivera BIP BIP DE GUEZ (photo).
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu
7 BIP BIP DE GUEZ : Il peut se targuer d’avoir remporté les deux quintés auxquels il a pris part, en l’espace de trois semaines, cet été, à Cabourg et Vincennes. Aligné pieds nus contrairement à sa dernière sortie à Chartres, il ne devrait pas manquer cet objectif.
11 BLACK JACK FROM : Son récent et facile succès dans un quinté à Cabourg atteste de sa bonne condition physique. Par ailleurs, il a remporté un autre événement sur ce tracé, à pareille époque l’an dernier et se produira déferré des quatre pieds. Autre base de jeu.
15 BAD JULRY : Entraîné dans le Centre-Est, ce fils de Prince Gédé a déjà eu l’occasion de se produire à Vincennes, s’étant notamment classé 3e d’un quinté de même facture, courant juin sur la grande piste. Dur à l’effort, adepte de la course en avant, il peut les emmener loin…
13 BRINDOR : Il possède un chrono d’1’13’’3 sur ce tracé, soit la meilleure réduction kilométrique du peloton sur ce parcours des 2.850m Grande Piste. D’autre part, il sera déferré des postérieurs, contrairement à sa dernière sortie à Argentan. Belle chance.
12 BUSSY MONEY RINGEAT : Il ne faut surtout pas la juger hâtivement sur sa disqualification enregistrée dans le quinté Prix de Salvanhac, jeudi dernier. D’autant qu’elle avait auparavant signé un probant succès fin novembre au Croisé-Laroche. A racheter !
5 ALINEA : Il n’est pas à conseiller aux cardiaques, affichant 52 disqualifications en 83 courses courues. Or, il a prouvé qu’il fallait compter avec lui à ce niveau. Séduisant lauréat à Angers, fin novembre, et auteur d’une fin de course remarquée, récemment à Cabourg, il aura ses preneurs.
3 BE UNLIMITED : Arrivé cet été dans l’écurie de Igor-Pierre Blanchon, il se recommande d’une encourageante place de 2e dans le Prix Jonel Chyriacos, apanage de Bip Bip de Guez, courant octobre à Vincennes. Une ligne qui l’autorise ici à quelques espoirs…
2 ANGEL D’OR : Il n’a plu été déferré des quatre pieds depuis le mois de septembre 2016. En outre, il retrouve un tracé sur lequel il s’est imposé à pareille époque l’an dernier. Autant de paramètres qui inclinent ici à une certaine méfiance. Un trublion en puissance.
En cas de non-partant : Le 14 AMOUR ORAGEUX