Pronostic Quinté+ de la Beauvoisinière, vendredi à Deauville. YOUMAKEMECRAZY mérite son événement…

Publié
Par Stéphane Davy
YOUMAKEMECRAZY (photo) est toujours à la recherche d’une première victoire dans un quinté. Une lacune qu’il pourrait combler ce vendredi à Deauville. Le protégé de François Rohaut fait effectivement partie des candidats au succès dans le Prix de la Beauvoisinière, événement programmé sur le sable.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu
11 YOUMAKEMECRAZY : Il a prouvé qu’il fallait compter avec lui en pareille société, et reste sur deux places de 2e dans des handicaps de même facture, la dernière en date ayant été obtenue sur le tracé qui nous intéresse. Notre favori.
5 GODERVILLE : A l’instar de notre favori, elle est à la recherche d’une première victoire dans un quinté. Or, elle y compte cinq places en neuf participations. Quatrième d’un handicap référence, fin novembre sur ce tracé, elle mérite crédit.
1 SMART WHIP : Double lauréat de quintés, ce hongre de 7-ans a lui aussi pris part au handicap référence Prix des Pommiers, le 29 novembre sur ce tracé, s’y classant troisième. Rien ne s’oppose ici à une confirmation de sa part.
3 MISTER SMART : Ce n’est autre que le lauréat du handicap référence Prix des Pommiers, le 29 novembre sur ce tracé des 2.500 mètres, P.S.F. Bien que remonté de six livres sur l’échelle du handicapeur, il garde son mot à dire.
9 PRETORIO : Ce protégé de Markus et Stéphanie Nigge aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. En atteste son succès obtenu dans un handicap, le mois dernier, sur le tracé proposé. En dépit d’un poids revu à la hausse, il a sa chance
12 MAGICAL FOREST : Les deux dernières sorties de cette jument de 5-ans ont été couronnées de succès. Elle reste d’ailleurs sur un succès sur le tracé proposé. Même si elle s’attaque cette fois à plus forte partie, elle comptera de logiques supporters.
13 AS DES FLANDRES : A l’image des trois précédents nommés, il reste sur un succès. Preuve qu’il est toujours ingambe à l’âge de 9-ans. Déjà vainqueur de quinté, il retrouve cette catégorie avec la ferme intention de bien tenir sa partie.
7 BOWL : Il vient de prouver sa bonne forme sur la P.S.F de Lyon-La Soie. En outre, il compte un succès et deux places de 4e en autant de sorties sur le tracé proposé. Dès lors, il ne faudrait pas être surpris de la voir à l’arrivée de ce quinté.
En cas de non-partant : Le TOUCHTHESOUL