Réunion de gala, et pluie de Groupes, dimanche à Vincennes.

Publié
Par Stéphane Davy
En marge du Grand Prix d'Amérique (Gr.I), trois Grs.II et autant de Grs.III tiendront le haut de l'affiche dimanche sur l'hippodrome de Vincennes. De quoi ravir les passionnés de trot....
Dans l'épreuve d'ouverture, le Prix Camille Blaisot, semi-classique disputé sous la selle, la chevonnée EXOTICA DE RETZ (photo-107) trouve une belle occasion de se mettre en évidence même s'il lui faudra redouter EKEREN (105) et EVANGELINA BLUE (106), lesquels ont en commun de rester sur un succès en pareille société.
Départ du Prix Camille Blaisot : 13h50, dimanche à Vincennes.
Une heure plus tard, dans le Prix Charles Tiercelin (Gr.II), FACE TIME BOURBON (307), sacré dans le Critérium des 3-ans, aura à coeur de prendre sa revanche sur FALCAO DE LAURMA (312), son tombeur dans le récent prix de Tonnac-Villeneuve. Quant au Transalpin ZLATAN (301), rapidement fautif dans le Prix Henri Cravoisier, cet été à Enghien, mais à créditer de près de 500.000 euros de gains, il revient dans l'Hexagone avec des ambitions.
Départ du Prix Charles Tiercelin : 14h50, dimanche à Vincennes.
Dans le Prix Jacques Andrieu, autre Gr.II de cette réunion dominicale, une explication est attendue entre MINDYOURVALUE (408) et CLEGS DES CHAMPS (406), les deux premiers du Prix Sans Dire Oui, courant décembre, et leurs aînés ARLINGTON DREAM (413) et VRAI VOYOU (411), affichés aux deux premières places de la précédente édition.
Départ du Prix Jacques Andrieu : 15h20, dimanche à Vincennes.