BOLD EAGLE, programme 2019 dévoilé !

Publié
Par Stéphane Davy
Pas revu en compétition officielle depuis le 10 février, date de sa place de troisième acquise dans Grand Prix de France, apanage de Readly Express, BOLD EAGLE (photo) devrait défendre son titre dans le Grand Critérium de Vitesse (Gr.I), le 10 mars, sur l'hippodrome de la Côte d'Azur. Ce classique azuréen figure en effet au programme du représentant de Pierre Pilarski.
Son entourage a par ailleurs indique que le Prix de l'Atlantique, le 20 avril, à Enghien, le Grand Prix d'Oslo, le 9 juin en Norvège, et le Prix de la Communauté de Communes du Thiérache-Centre (Gr.II), le 7 juillet à La Capelle, course qu'il a d'ailleurs remporté l'an dernier, constituaient ses futurs objectifs.
Une campagne européenne a également été évoquée pour le fils de Ready Cash, puisque des participations au Kymi Grand Prix (le 15 juin), au Hugo Abergs Memorial (le 30 juillet), au Grand Prix d'Aby (le 10 août) ne sont pas à exclure. Ensuite, fin octobre, BOLD EAGLE pourrait se rendre de l'autre côté de l'Atlantique pour prendre part à la Breeder's Crown, fin octobre.