Duel au sommet dans le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur (Gr.I), dimanche à Cagnes-sur-Mer !

Publié
Par Stéphane Davy
Pour sa première et unique sortie sur l'anneau cagnois, BOLD EAGLE (607-photo) a survolé de la tête et du poitrail le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur (Gr.I), à pareille époque l'an dernier. Dimanche, le représentant de Pierre Pilarski sera de retour sur l'anneau azuréen avec la ferme intention de conserver son titre.
Pour parvenir à ses fins, il lui faudra surtout se défaire de son cadet READLY EXPRESS (601). Sacré dans l'édition 2018 du Grand Prix d'Amérique, où il dominait notamment le premier cité, ce pensionnaire de Timo Nurmos a subi la loi de son aîné dans le Prix de Bourgogne, fin décembre à Vincennes, avant de terminer devant lui dans les classiquess Prix d'Amérique et de France, en début d'année. De quoi nous promettre une belle explication !
Face à ce solide duo, UZA JOSSELYN (604), qui s'est intercalée entre les deux précédents nommés à l'occasion de sa place de 2e obtenue dans le Prix de France (Gr.I), le mois dernier, DIJON (605) et BILLIE DE MONTFORT (608), efficaces sur les tracés réduits et respectivement affichés 3e et 2e de la précédente édition de ce Gr.I cagnois, constituent autant de candidats aux accessits.
Départ : 16h25, dimanche à Cagnes-sur-Mer.