Jeudi à Enghien (R-4). Fabrice Lindrec se confie sur Canalturf.com

Publié
Par Stéphane Davy
Fabrice Lindrec (photo) aligne dux partants, jeudi à Enghien (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"DIAVOLO CRISCANI (201) m'a bien plu dernièrement. D'autant qu'il devait s'élancer en 2e ligne la dernière fois à Argentan. C'est un grand cheval. En partant, il reste un peu "chaud". Il faut rester vigilant. Ce n°1 est piège. Il ne faut pas aller devant avec lui. Il possède vitesse et tenue. Il sera de petits alus italiens. Je le confie à Christopher Corbineau car il sera amené à le piloter prochainement sous la selle. S'il bénéficie d'un bon parcours, une place est dans ses cordes. Quant à FORBACH (806); il n'est pas dénué de moyens. Il débute au trot monté. Il a les origines et les allures pour y réussir. J'espère lui faire prendre des gains dans cette discipline. La distance est un peu courte pour ses aptitudes mais j'espère le voir rentrer aux balances."
Il nous parle également de quelques éléments de son écurie : "GIN FIZZ TONIC était compliqué. On a eu du mal à le qualifier. Cela dit, il est doué et sur la montante. Il s'agit de mon meilleur 3-ans. GADJI BAREC lui est inférieur, tout comme GIGA LOVE, laquelle n'est aps simple."