Pronostic Quinté+ Prix de Villeneuve-sur-Lot, samedi à Vincennes. DUEL DU GERS en toute confiance

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ ce samedi à Vincennes avec une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2850 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 6 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 225.000 €. Trotteur très régulier, DUEL DU GERS (notre photo) s'annonce comme une bonne base.
Le pronostic Quinté+ Pmu gratuit de Canalturf
9 DUEL DU GERS : En forme, confirmé dans cette catégorie et sur la grande piste de Vincennnes, ce pensionnaire de Matthieu Abrivard constitue un solide point d'appui. A noter qu'il sera pieds nus, configuration dans laquelle, en six tentatives, il a toujours fini dans les trois premiers, dont trois victoires.
10 ARON THE BARON : Vainqueur du Quinté+ du 15 mai à Caen, ce hongre de 7 ans avait aussi terminé troisième d'un quinté de niveau B, le 15 janvier, n'étant devancé que par les bons CAPRICE DU LUPIN et COLONEL. C'est une première chance.
12 DOLLAR SOYER : Cet hiver, il a brillé dans des catégories supérieures à l'épreuve de ce samedi. Et il reste sur une quatrième place dans le Quinté+ du 11 mai, qui était une course de niveau Groupe III. Sa chance est ici évidente.
7 DESTIN CARISAIE : Dauphin de DUEL DU GERS cet hiver à Vincennes, dans une course de niveau B, il l'avait même battu le 23 novembre sur les 2850 mètres de la petite piste. Il vient de prouver sa forme récemment. Il est en mesure de jouer un bon rôle.
11 - DELFINO : Sa deuxième place dans le Quinté+ du 19 avril dernier à Vincennes plaide en sa faveur. Présenté déferré des postérieurs, configuration dans laquelle il compte de nombreux bons résultats, il a une bonne carte à jouer dans ce lot.
6 CLASSIC HAUFOR : Il n'est pas de tout repos, mais il est doté de bons moyens comme l'a encore prouvé son récent succès sur l'hippodrome de Laval. S'il est dans un bon jour, il devrait prendre une part active à l'arrivée.Â
2 BANDIT BRICK : Ce trotteur suédois n'a pas été revu en compétition depuis le 18 février, mais il avait montré de la qualité dans son pays d'origine et a rejoint récemment l'entraînement de Jean-Michel.Bazire. D'entrée de jeu, il est capable de se distinguer. Il convient de s'en méfier.
8 DOUM JENILOU : Ses deux dernières sorties prouvent sa forme. Il est assez régulier dans l'ensemble et a théoriquement la pointure pour obtenir une bonne allocation dans cette catégorie. C'est un outsider valable.
En cas de non partant : 5 THOR DI GIRIFALCO