Pronostic gratuit Quinté Prix du Bois du Bouc, mercredi à Vichy. Tous les feux sont au vert pour BLACK RAIN

Publié
Par Stéphane Davy
Quatorze trotteurs de 7-ans et au-dessus figurent sur la grille de départ du Prix du Bois du Bouc, quinté de ce mercredi à Vichy. Restant sur deux récents succès, de surcroît corde à droite, BLACK RAIN s’y présente avec de légitimes ambitions.
Le pronostic du Quinté Pmu par Canalturf
11 BLACK RAIN : Elle peut se targuer d’avoir déjà signé quatre succès cette année, les deux derniers en date ayant été obtenus facilement, ce mois-ci, sur des parcours à main droite. De quoi lui valoir de logiques partisans.
7 AZUR DU LUPIN : A l’instar de notre favorite, il reste sur un succès, celui enregistré en début de mois sur le tracé proposé, et ce, en 1’13’’6, soit l’un des meilleurs chronos du peloton sur le parcours. Une confirmation est ici attendue.
4 BERENICE DU LOISIR : Elle a remporté trois de ses sept dernières prestations publiques. En outre, elle s’est imposée avec la manière, le mois dernier sur cette piste. A la faveur d’un parcours caché à sa convenance, elle devrait s’illustrer.
10 BOTTICINO : Il ne faut surtout pas le condamner hâtivement sur sa récente disqualification enregistrée à Bordeaux. Confirmée sur cette piste et 4e d’un quinté de même facture, le mois dernier sur ce tracé, il mérite crédit.
8 BON JENILOU : Il a battu son record personnel, fin mai à Caen, preuve de sa bonne condition physique. En outre, il compte une place de 3e et une autre de 5e en deux sorties sur ce parcours. Il convient donc de s’en méfier…
14 ATHOS GABINLEA : Longtemps tenu écarté de la compétition, de septembre 2017 à avril 2019, il vient de manifester un regain de condition, se classant 4e récemment à Bordeaux. Deuxième de sa dernière sortie sur cette piste, il a sa chance.
13 BACCARAT DE NIRO : Il reste sur un échec à Enghien. En outre, il évoluera ferré. Toutefois, il a des références à faire valoir à ce niveau et son entraîneur est loin d’être négatif. Dès lors, il intéressera ici les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 9 BELLINO D’AUVRECY.