Pronostic Quinté+ gratuit Prix Expert Pari Equidia, mardi à Deauville. FRENCH PEGASUS a la pointure

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ ce mardi à Deauville avec un handicap divisé de niveau Classe 2 (réf. +20), sur 1300 mètres psf, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans. FRENCH PEGASUS (notre photo) a la pointure pour briller dans une telle épreuve.
Le pronostic Quinté gratuit
6 FRENCH PEGASUS : En 38 de valeur, il détient une première chance théorique dans un tel lot. Régulier et comptant une performance digne d'intérêt en novembre 2018 sur la psf de Chantilly, dans une Classe 1, il devrait encore répondre présent.
2 FASTIDIOUS : Sa deuxième place du 28 mars dans un Quinté+ sur les 1300 mètres de la psf de Chantilly plaide en sa faveur. Ce poulain qui sait finir vite s'annonce redoutable dans ce handicap.
7 GLORIA : Ses deux derniers résutlats, dans des handicaps quintés, lui confèrent ici une très bonne chance. De plus, les trois courses qu'elle a gagnées ont eu lieu sur psf, à Chantilly. Elle aussi mérite un large crédit.
14 MARVELLOUS NIGHT : En regain de forme et très régulière dans ses performances sur la piste en sable fibré de Deauville, cette pouliche de 4 ans a son mot à dire pour un bon classement.Â
5 DIAMOND CITY : Régulière dans l'ensemble, cette pouliche a montré de la qualité dans le Sud-Ouest. Au regard de sa facile victoire du 29 juin à Dax, il convient de s'en méfier, d'autant qu'elle est confiée à  Christophe Soumillon.
13 CLOUD EIGHT : Il s'était imposé dans un handicap le 1er décembre dernier sur le parcours qui nous intéresse. Et toujours sur 1300 mètres psf, il vient de prouver sa forme récemment dans un "réclamer". Attention à lui !
3 RIMINI : Deuxième le 8 juillet d'une course de Classe 2, sur le parcours qui nous intéresse, il convient de se méfier de ce pensionnaire de Christophe Ferland qui a plusieurs montré d'évidents moyens depuis le début de sa carrière.
9 TEENAGE GAL : Sa deuxième place du 29 juin derrière DIAMOND CITY lui confère dans ce handicap une chance d'outsider, d'autant qu'elle a eu l'occasion de faire ses preuves sur pistes en sable fibré.
En cas de non partant : 4 PARIGOTE