Neuvième étape du Grand National du Trot, mercredi à Meslay-du-Maine (R-1). "ELVIS" donne de la voix. Couplé gagnant pour Jean-Michel Baudouin
Couplé gagnant, en deux chevaux, pour Stéphane Davy

Publié
Par Stéphane Davy
Quatre jours seulement après avoir eu la joie de remporter le Critérium des 5-ans, avec Eugenito du Noyer, Jean-Michel Baudouin s'est illustré dans la neuvième étape du Grand National du Trot, ce mercredi à Meslay-du-Maine. L'entraîneur breton a en effet placé deux de ses pensionnaires sur les deux plus hautes marches du podium, le succès revenant à ELVIS MADRIK (photo).
Rapidement installé en tête de course par son driver Franck Nivard, ELVIS MADRIK imprimait sa cadence à la course. ALINEA venait l'épauler pour négocier le dernier tour de piste, avant de se montrer fautif au début de la dernière ligne droite. Pour finir, ELVIS MADRIK ne se laissait jamais approcher, s'imposant facilement devant son compagnon d'entraînement CALOU RENARDIERE, lequel a toujours progressé dans son sillage, en dedans. Sagement drivée sur un troisième rideau, côté corde, CLEDERE DE L'AIROU finissait bien au centre pour compléter le podium devant BRELAN DU VIVER, lequel a également tracé son parcours, le long du rail, et BACHAR, lequel a porté son attaque au dernier passage de la ligne d'en face avant de faire bonne contenance jusqu'au bout.
Arrivée chiffrée : 10-5-2-7-12