Pronostic gratuit Quinté+, mardi, à Toulouse. Horizon dégagé et "ciel bleu" pour CAP DE NARMONT !

Publié
Par Stéphane Davy
Direction Toulouse pour le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran, quinté de ce mardi. Confirmé dans les tournois de ce genre et dans la région, CAP DE NARMONT (photo) s’annonce comme un sérieux prétendant au succès.
Le pronostic Canalturf
12 CAP DE NARMONT : Ce trotteur estimé fait partie des meilleurs chevaux d’âge du Sud-Ouest. Pouvant se targuer d’avoir remporté cinq de ses huit dernières sorties, et vainqueur de son unique sortie sur le tracé proposé, il ne devrait pas être loin de la vérité.
15 BLEU CIEL : Certes, il reste sur deux disqualifications. Or, il n’a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant un succès et quatre places en onze quintés courus. Il revient ici dans le Sud-Ouest avec de très solides ambitions. L’opposition directe à notre favori.
2 BUNKER DU PRIEURE : Il aborde cette compétition en pleine possession de ses moyens. En témoignent ses dernières prestations publiques. Bon droitier, aligné pieds nus, il semble en mesure de compléter le podium de cette épreuve.
14 BALZAC DE L’ITON : Il n’a certes plus passé le poteau en vainqueur depuis le mois de janvier…2018. Or, ses récents chronos enregistrés à Vincennes plaident en sa faveur. Nullement dérangé par la corde à droite, il a sa chance.
7 BRAVEHEART JIEL : Sa dernière sortie publique s’est soldée par une victoire, le 19 août sur la piste de Castéra-Verduzan, où il dominait notamment Bunker du Prieuré. Preuve de sa bonne condition physique. Au premier échelon, il visera une place.
13 CHICAGO BLUES : Il reste sur une sortie des plus discrètes sur l’hippodrome de Beaumont-de-Lomagne. Cela dit, il ne manque pas de références à ce niveau et sa sortie précédente à Villeréal était correcte. Candidat aux accessits.
1 BRUNISSIO BELLO : S’il est le moins argenté du peloton, il a pour lui d’être en excellente condition. En témoigne sa récente victoire à Beaumont-de-Lomagne, le 1er septembre. Même s’il s’attaque cette fois à plus forte partie, il convient de s’en méfier.
5 BANCO DRY : Il semble ici barré pour les premières places. Toutefois, il affiche deux succès en cinq sorties sur l’hippodrome de Toulouse. Au premier échelon de départ, il conserve son mot à dire pour l’obtention d’une cinquième voire une quatrième place.
En cas de non-partant : Le 6 BOHEME DE JUILLE