Les cadors BOLD EAGLE et LOOKING SUPERB attendus dans le Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (Gr.III), mercredi au Croisé-Laroche.

Publié
Par Stéphane Davy
Lauréat des éditons 2016 et 2017 du Prix d’Amérique, et récent 3e du Prix d’Eté, BOLD EAGLE (302-photo) sera présent mercredi au Croisé-Laroche. Le pensionnaire de Sébastien Guarato figure en effet sur la grille de départ du Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (Gr.III). Le fils de Ready Cash se rendra en effet dans la banlieue lilloise avec la ferme intention d’enregistrer un nouveau succès, le 46 de sa carrière. Son cadet LOOKING SUPERB (308), son dauphin dans le Prix René Ballère (Gr.I), courant juin à Vincennes, devrait être son principal adversaires.
Face à ce solide duo TONY GIO (303), lequel vient de conclure dans son sillage dans le récent Prix d'Eté - Finale European Trotting Masters 2019 (Gr.II), ANZI DES LIARDS (305), qui est confirmé à ce niveau mais n’a plus gagné depuis plus de deux ans, BEL AVIS (304), deuxième atout de l’écurie de Jean-Michel Bazire, sans oublier EXPRESS JET (306), qui vient de se confronter aux meilleurs de sa promotion dans le Critérium des 5-ans, constituent autant d’adversaires à prendre en considération.
Départ du Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord : 15h00, mercredi au Croisé-Laroche.