Vendredi à Caen (R-2). Hédi Le Bec : "Je compte davantage sur FLACA !"

Publié
Par Stéphane Davy
Hédi Le Bec (photo) présente deux partants, dont FLACA dans le PRIX DE ROLLON, vendredi à Caen (R-2). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"FRENCH SO GOOD (317) est un pur droitier. Il a mal couru la dernière fois à Cabourg. Il avait gagné facilement en allant devant, à Lisieux. On a essayé de faire la même chose le mois dernier. C'était une erreur. Le cheval était battu dès l'entrée de la dernière ligne droite. On va désormais attendre avec lui. Il débute sous la selle. J'avais dans l'idée de l'orienter au monté depuis un moment. Il a le modèle et les allures pour réussir dans la discipline. Il est parfait au travail. Il évoluera sur une bonne piste mais je n'en fais pas une priorité dans ce lot. Je vais demander à son pilote de "filer" et de faire finir le cheval. J'espère une place. Je compte davantage sur FLACA (714). Certes, elle reste susceptible. Elle a ses manières. Cela dit, elle est extra au boulot. Elle a bien gagné l'autre jour à Caen, en allant devant. Il est possible qu'elle aille encore en tête. Je suis confiant !"
Il nous parle également de GOOD COMPUTER : "Il est plus à l'aise corde à droite qu'à gauche. Il a eu des vacances après sa dernière course. Il sera en piste début octobre, à Caen. Cette course va lui faire du bien avant un objectif, dix jours ensuite, à Cabourg, sur 2.000 mètres, départ autostart, où il sera muni d'oeillères descendantes pour la première fois."