Pronostic gratuit Quinté+ Prix de Moissac, lundi à Enghien. FILOSOPHIE a son mot à dire

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ ce lundi à Enghien avec une course à l'attelé de niveau E, sur 2875 mètres, pour pouliches de 4 ans n'ayant pas gagné 34.000 €, le Prix de Moissac. Présentée par Matthieu Abrivard (notre photo), FILOSOPHIE semble de taille à jouer un tout premier rôle.
Le pronostic gratuit Quinté du jour Canalturf
15 FILOSOPHIE : En forme, régulière depuis la fin du printemps et disposant ici d'un engagement favorable, elle semble en mesure de lutter pour la victoire, d'autant que le déferrage lui a pour le moment toujours réussi.Â
12 FLYING STAR TURBO : Son accessit du 10 septembre à Vincennes ainsi que ceux du mois de juillet à Cabourg attirent l'attention et lui confèrent dans ce quinté une très bonne chance. Elle aura logiqement de nombreux preneurs.
13 FLICKA DU PERCHE : Depuis le mois d'avril, elle court pieds nus, configuration dans laquelle elle s'est montrée régulière. Elle a eu l'occasion de faire des preuves sur la piste d'Enghien. Elle constitue un choix prioritaire.
7 FIRST NIGHT : Ses deux dernières courses, à ce niveau, sont satisfaisantes et encourageantes. A l'issue d'un bon parcours, elle a de toute évidence les moyens de prendre une part active à l'arrivée.
11 FILLE A LOLO : Drivée par Eric Raffin et venant de bien courir sur la petite piste de Vincennes, elle mérite crédit dans une épreuve de ce genre. Â
10 FABULEUSE IDEE : Sa deuxième place du 20 septembre à Caen plaide en sa faveur. Bien que n'ayant couru qu'une seule fois corde à gauche, il convient de s'en méfier car elle fait quasiment toutes ses courses et sa forme est sûre.
14 FEE ZIA DE NAPPES : Au regard de sa troisième place du 3 septembre à ce niveau, sur les 2700 mètres de la grande piste, elle s'annonce très compétitive dans cette épreuve. Elle fait l'objet de bons bruits d'entraînement. Il convient de s'en méfier.
16 FILARETE DU VERGER :Elle trouve ici un bel engagement au plafond des gains. Jugée sur ses meilleures performances de l'année 2019, elle fait figure de bon outsider..
En cas de non partant : 2 FINTUMIA