Pronostic gratuit Quinté+ Prix des Boucles de la Seine, jeudi, à Saint-Cloud. VILARO possède de sérieux atouts

Publié
Par Stéphane Davy
Les seize candidats au Prix des Boucles de la Seine, quinté de ce jeudi, à Saint-Cloud, ont en commun d’avoir déjà pris part au moins à un événement. Cinq d’entre eux peuvent d’ailleurs d’en avoir déjà remporté au moins un. A commencer par notre favori VILARO (photo), un double vainqueur de quintés.
Le pronostic gratuit du Quinté du jour par Canalturf
10 VILARO : Ce pensionnaire de David Smaga  affiche deux victoires et places places douze quintés courus. En outre sa récente 4e place dans un quinté à Longchamp atteste de son bon degré de forme Déjà vainqueur sur le parcours proposé, il s'annonce redoutable.
5 RAJKUMAR : Après avoir collectionné les bons résultats dans la course à conditions, il a fait son entrée dans les quintés cet été à Deauville, s’y classant 2e avant de confirmer par une 4e place dernièrement à Paris Longchamp. Sa chance saute aux yeux.
8 ZIVERI : Certes, sa dernière victoire a été obtenue dans une course à réclamer. Or, ce succès a été acquis, en terrain très souple, et ce sur le tracé proposé. Il compte de surcroît cinq places onze quinté disputés. Mieux vaut lui accorder une mention favorable.
9 WETROV : Il vaut mieux que ne l'indique son échec enregistré dans le Grand handicap de la rentrée le mois dernier, à Paris Longchamp. Il avait d'ailleurs conclu 3e, dans le sillage de notre favori, à l'occasion d'un quinté estival à Deauville. A racheter
15 EL INDIO : Certes, ses deux prestations sur l'hippodrome de Saint-Cloud se sont soldées par autant d'échecs. Toutefois il a prouvé qu'il fallait compter avec lui dans les handicaps de cet acabit et ne manque pas de références sur le mile. La méfiance s'impose.
2 LARNO : Après plusieurs places obtenues à ce niveau, sa 18e tentative dans les quintés a été la bonne. Il s'est en effet adjugé un évènement le mois dernier sur cette distance à ParisLongchamp. En dépit d'une valeur revue à la hausse, il a sa chance pour une place.
4 HIGH DREAM : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En atteste sa victoire dans un handicap le mois dernier à Paris Longchamp. Bien que remonté de six livres sur l'échelle du handicapeur, il conserve son mot à dire.
7 SHIELDING : Ce hongre de 5-ans s'est adjugé deux handicaps consécutifs en début d'année avant de se classer 3e d'un quinté à Bordeaux. Confirmé sur les pistes bien assouplies, il intéressera ici les amateurs d’outsiders valables. Â
En cas de non-partant : Le 12 ULTRA COOL