Quinté+ Prix de Montignac-Charente, lundi à Vincennes. CALASKA DE GUEZ, ou la forme insolente de l'écurie de Jean-Michel Bazire
Couplé Gagnant, en deux, Tiercé désordre, en six, et Quarté, en huit, pour Nicolas Labourasse

Publié
Par Stéphane Davy
Les jours se suivent et se ressemblent pour l'écurie de Jean-Michel Bazire. Moins de vingt-quatre heures après avoir vu ses protégés DAVIDSON DU PONT et LOOKING SUPERB se classer respectivement 1er et 3e du Prix de Bretagne, l'entraîneur sarthois a placé ses deux pensionnaires CALASKA DE GUEZ (photo) et COLONEL aux deux premières places du Prix de Montignac-Charente, quinté de ce début de semaine à Vincennes.
Jean-Michel Bazire vous en parlait hier en direct de Vincennes
https://youtu.be/57XrWflr4IM?t=447
Venue s'installer en tête de course dans la montée, CALASKA DE GUEZ imprimait son rythme à la course avant de placer une accélération décisive à la sortie du dernier tournant. Sagement drivé, et positionné sur un troisième rideau, à mi-parcours, COLONEL terminait vite en pleine piste pour s'assurer le premier accessit. Longtemps pointé sur une quatrième ligne, en dedans, DIRECT WAY finissait bien en dedans pour priver de la 3e place DRAGON DES RACQUES, constant figurant. En léger retrait, SUPER FEZ, autre pensionnaire de Jean-Michel Bazire, complétait la combinaison gagnante du quinté.
Arrivée chiffrée : 12-10-5-4-6