Mercredi au Croisé-Laroche (R-4). Jean-Marc Chaineux : "DAVINA DU PONT est certainement ma meilleure chance de la réunion !"

Publié
Par Stéphane Davy
Jean-Marc Chaineux (photo) délègue trois partants, mercredi au Croisé-Laroche (R-4) dont DAVINA DU PONT dans le Prix du Mont des Recollets. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"DAVINA DU PONT (512) revient au trot monté. Elle s'y est produite une fois, au mois d'avril. Elle s'y était classée 3e à La Capelle. Ce jour-là , elle avait un peu eu peur des autres chevaux en début de parcours mais ensuite, c'était bien. Elle vient de faire une course de rentrée à Vincennes. Elle est sur la montante. Elle est pratique à utiliser. Mercredi, c'est une bonne course pour elle car elle affronte des aînés. A mon avis, elle va bien courir. C'est certainement ma meilleure chance de la réunion. DIVA DE L'ECAILLON (602) ne doit pas être jugée sur son dernier parcours à La Capelle. Son jeune driver a viré un peu torp au large. Or, il faurt lui masquer l'effort, jusqu'à 200-300 mètres du but. La jument est bien. Elle sera pieds nus. A la faveur d'un bon déroulement de course, elle peut prendre une place. DEZIO JOSSELYN (603) est plus maniqble. En outre, il est capable d'aller devant. Il est d'ailleurs mieux lorsqu'on il est tête de course. Cela le motive. Il est bien au boulot. Je ne sais pas quand il va prendre le commandement, mercredi, mais, quand il l'aura, il peut les emmener un bon bout de chamin. Je lui vois une chance."