Prix Urgent (Gr.III), jeudi Ă Vincennes (R-2). GRACE DE FAEL, revancharde !

Publié
Par Stéphane Davy
S’il a été remporté l’an dernier par Full Of Charm, le Prix Urgent (Gr.III) est souvent tombé dans l’escarcelle de pouliches. En témoignent les succès de Atlessima, Blanche Mencourt, Cassandre d’Em, Daida de Vandel, sans oublier Elladora de Forgan. Une tendance qui pourrait bien se vérifier jeudi, à Vincennes, en réunion II.
GRACE DE FAEL (309-photo) semble en effet en mesure de reprendre le cours de ses victoires dans ce lot. Rapidement disqualifié dans le Prix Louis Tillaye, où elle était la grandissime favorite, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin avait auparavant aligné six succès consécutifs dans la discipline. Sa contemporaine GUERILLA DE SIMM (311), platonique lauréat de ce même Prix Louis Tillaye (Gr.II), sur ce parcours, peut elle aussi nourrir de légitimes ambitions.
Face à elles, GABIANO (307), qui brigue ici une troisième victoire consécutive, GANGSTER DU WALLON (310), deuxième du Prix d’Essai (Gr.I), au premier semestre, et GERSHWIN DES VES (303), confirmé dans la discipline, tenteront de contrarier leurs plans. S.D.
DĂ©part du Prix Urgent (Gr.III)Â : 12h55, jeudi Ă Vincennes