Prix Max Sicard, dimanche à Toulouse (R-4). Clap de fin sur l'édition 2019 du Défi du Galop

Publié
Par Stéphane Davy
Traditionnel temps fort de fin de saison sur l'hippdrome de Toulouse, le Prix Max Sicard (Listed-race) sonnera, dimanche, la fin de l'édition 2019 du Défi du Galop. Quinze compétiteurs composent la grille de départ.
A commencer par le tenant du titre FALCAO NEGRO (709), lequel avait laissé ses rivaux à nette distance dans la précédente édition. Passé depuis dans l'effectif de Jacques Ortet, il tentera de conserver sa couronne. Force est toutefois d'imaginer qu'il n'aura pas la partie facile.
S'il retrouvera sur son chemin CARAVAGIO (708), 3e de cette course l'an dernier, et récent 2e de l'étape disputée, à Casablanca, le mois dernier, il devra également redouter les 4-ans PONTILLE (705) et GOOD QUESTION (701), lesquels ont formé le couplé gagnant du Prix du Grand Camp (Listed), en terrain lourd, le 13 novembre à Lyon-Parilly, SOLEIL D'OCTOBRE (706), confirmé en pareille compagnie et récent 3e du Grand Prix de Marseille (Listed), et NIKKEI (707), venu d'outre-Rhin avec de solides ambitions. S.D.
Départ du Prix Max Sicard : 15h32, dimanche à Toulouse (R-4).