Vendredi à Cagnes-sur-Mer (R-4). Michel Charlot : "Je profite de ce bon engagement au plafond des gains pour faire le déplacement."

Publié
Par Stéphane Davy
Installé dans le Sud-Ouest, Michel Charlot (photo) se rendra vendredi à Cagnes-sur-Mer (R-4) avec deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"FETE D'EURVAD (111) vient de courir à Toulouse. Elle a bien fini ce jour-là mais elle avait besoin de ce parcours. Elle a progressé depuis. Avec elle, il faut courir à l'économie. Elle sait finir vite lorsqu'on lui masque l'effort. Sur cette longue distance, je ne vais pas m'amuser à faire le fort. Ceci dit, elle fait face à un bon engagement, n'affrontant que ses contemporaines. Elle fera de son mieux... ALTO DES MARIONS (702) est un cheval sympa. Il est bien en ce moment. Il reste d'ailleurs sur une victoire, en amateurs, à Vincennes. Il a bénéficié d'un bon parcours ce jour-là et a fait son devoir pour finir. Il ne faut pas y aller en force avec lui. Il n'a plus trop de courses favorables à son programme chez nous. Je profite donc de ce bon engagement au plafond des gains, pour faire le déplacement à Cagnes-sur-Mer. Il n'a pas les moyens de faire le tour des autres chevaux mais s'il bénéficie d'un bon parcours, je le juge capable de confirmer."