Pronostic gratuit Quinté Prix de Juvigny, mercredi à Vincennes. FIDELE au poste ?

Publié
Par Stéphane Davy
FIDELE ROYAL (photo) a remporté deux de ses trois dernières courses et évoluera pieds nus. Dès lors, il comptera de logiques preneurs dans le Prix de Juvigny, quinté de ce mercredi, sur l’hippodrome de Paris-Vincennes.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour
11 FIDELE ROYAL : Certes, il vient d’être disqualifié dans une course de même facture, le 16 janvier. Or, il avait auparavant enregistré deux probants succès à Vincennes, dont un acquis dans un quinté. Aligné pieds nus, il trouve ici l’occasion de reprendre le cours de ses victoires.
9 FAST CASH : Ce pensionnaire de Matthieu Abrivard aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire dans le Prix Jean-Pierre Reynaldo, le 16 janvier, où il dominait cinq de ses rivaux du jour. Rien ne s’oppose ici à une conformation de sa part. Obligé d’y croire.
8 LOVER BOY : Il fait sans conteste partie des meilleurs de sa promotion outre-Quiévrain. N’ayant pas bénéficié d’un bon parcours, en épaisseur, pour sa course de rentrée, le mois dernier à Mons, il retrouve Vincennes avec de solides ambitions. D’autant qu’il possède un chrono d’1’12’’9 sur ce tracé.
6 FIGOLU FRAZEEN : Il s’est adjugé un quinté, fin décembre, où il devançait notamment Fast Cash. Et, en dernier lieu, il a tardé à trouver le passage avant de bien conclure au cinquième rang. De nouveau présenté déferré des quatre pieds, il fait partie des bonnes chances de cette compétition.
14 FREE MAN : Ses deux dernières sorties publiques se sont soldées par autant d’échecs. Or, sa place de 2e obtenue le 21 décembre, plaide en sa faveur. Bie situé au plafond des gains, il ne surprendrait pas en donnant une bonne réplique aux précédents nommés. On garde.
12 FAWLEY BUISSONAY : Il n’a plus passé le poteau en vainqueur depuis le mois de mai. Toutefois, il reste sur une série de places d’honneur. Resté au mieux, aligné pieds nus, et confirmé sur la Grande Piste de Vincennes, il devrait de nouveau être dans le coup.
4 MAJESTIC MAN : Ce trotteur scandinave vient de se produire dans un Gr.III. Auparavant, courant janvier, sur le tracé proposé, il avait tracé une plaisante fin de course. Entraîné et drivé par l’efficace Bjorn Goop, il intéressera ici les amateurs d’outsiders valables. Méfiance.
13 FOR YOU MADRIK : Après avoir enregistré deux disqualifications à Vincennes, il a manifesté un regain de condition le 26 janvier, où il a bien conclu, pour se classer cinquième. De nouveau confié aux bons soins d’Eric Raffin, il ne saurait être sous-estimé. Un trublion en puissance.
En cas de non-partant : Le 2 KENNEDY