Le point de vue d’Emmanuel de ROHAN CHABOT, patron de ZETURF partenaire historique de canalturf.com

Publié
Par Patrick Desmaison
Opérateur historique du pari hippique et partenaire de très longue date de canalturf.com, ZEturf entend maintenir la flamme du hippique dans cette période compliquée. Nous avons demandé à son président fondateur, Emmanuel de Rohan Chabot son sentiment.
"Face à la crise du covid-19 et à l’annulation des courses françaises, l’objectif principal chez ZEturf est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter l’écran noir, et continuer à offrir à nos joueurs la possibilité de parier sur des courses de qualité, à travers le monde.
Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir leur proposer une offre plus large que celle généralement proposée sur internet, via des courses qui se courent encore en Amérique latine, aux Emirats, à Singapour, en Irlande et en Suède.
ZEturf, malgré cette crise historique, entend bien rester présent pour ses joueurs, à double titre d’ailleurs. Nous offrons ainsi la quasi totalité des courses suédoises en partenariat avec l’ATG, et nous avons lancé à cette occasion de nouveaux jeux verticaux, qui devraient aussi plaire aux parieurs sportifs de ZEbet !
En effet, les compétitions sportives sont pratiquement à l’arrêt : nous mettons tout en place (tutoriels, newsletter,..) pour convaincre nos parieurs sportifs de venir découvrir les paris hippiques et s’intéresser à l’hippisme.
En ces temps de confinement, nous faisons le pari que les jeux hippiques, notamment les verticaux, pourraient leur permettre de continuer Ă se divertir.
Bien sûr qu’il est ici question de l’intérêt de ZEturf-ZEbet en tant qu’entreprise confrontée à une crise sans précédent, mais il en va également de l’intérêt général de la filière hippique, qui vit du jeu et qui a absolument besoin de convertir une nouvelle clientèle pour survivre.
Je rappelle à vos lecteurs que ZEturf a reversé 12 millions d’€ à la filière des courses via la taxe affectée.
Aujourd’hui la vraie question est de savoir jusqu’à quand les courses vont se courir en Suède et en Irlande… La crise que nous vivons est une épreuve inédite et ZEturf entend réagir au jour le jour pour continuer à proposer un service de qualité maximale à ses clients, en attendant avec impatience un retour à une vie normale, avec celui des courses françaises que nous aimons tant chez ZEturf."
Chez canalturf.com, nous sommes heureux de pouvoir proposer et relayer l'offre de Zeturf avec des pronostics et de l’information en direct sur toutes les courses. En effet, vous êtes toujours des dizaines de milliers de visiteurs à venir chaque jour consulter ces contenus pour vous aider à préparer vos paris.