Courses à Kranji. Très tôt infecté par le virus venu de Chine, Singapour a su réagir à la menace avec rapidité et efficacité

Publié
Par Nicolas Labourasse
"Dépistage systématique, établissement du parcours précis des patients dans les jours et les heures qui ont précédé leur infection pour remonter la piste du virus, suivi étroit, méthodes policières rigoureuses à l’appui, des personnes en quarantaine forcée".
Extrait d'un article du Monde en date du 20 mars 2020
Ainsi les courses peuvent-elles encore se disputer à Kranji, avec comme ce vendredi un programme composé de neuf belles épreuves.
Quelques bonnes notes à retenir pour l'avenir
- BELIEVER : dans la troisième épreuve de la réunion, ce hongre de 4 ans a terminé de belle manière en retrait, à la cinquième place. Encore perfectible, il doit pouvoir s'illustrer ces prochaines semaines.
 - SATELLITE WARRIOR : il a fini très plaisammment, à la quatrième place dans la quatrième épreuve, sur 1100 mètres. Ce hongre de 6 ans devrait bientôt remporter sa course.
 - LUCK OF MASTER : dans la course support du Quinté+ (la septième), il était dernier légèrement décollé dans la ligne d'en face. Dans la phase finale, il a regagné un terrain énorme, parvenant à arracher la quatième place. Il faudra s'en souvenir.
 - SOLO SUN : dans la course support du Pick5 (la huitième), il est venu des derniers rangs terminer très vite pour se classer troisième.
 - MATSURIBAYASHI : il a vraiment fini très fort et a crevé l'écran en s'octroyant la deuxième place du Pick5. A l'évidence, voici là un bon cheval à suivre de près.