Pronostic gratuit Quinté Prix Jorky, jeudi à Orebro. LEADER BRODDE, prime à la régularité

Publié
Par Stéphane Davy
Support des paris à la carte, jeudi, à Orebro, en Suède, le Prix Jorky mettra aux prises douze trotteurs d’âge. Affichant trois podiums en autant de sorties depuis le début de l’année, LEADER BRODDE constitue un point d’appui tout indiqué.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu, Z5 ZEturf du jour
8 LEADER BRODDE : Ce hongre de 6-ans affiche quinze podiums dont huit succès en quarante courses courues. N’ayant jamais terminé plus loin que 3e en trois sorties cette année, et de nouveau pressenti pieds nus, il aura notre préférence.
5 YOUNG DA VICI : Il peut se targuer d’avoir remporté deux de ses trois dernières sorties publiques. En outre, il est annoncé déferré des quatre pieds. De quoi lui valoir de logiques et de nombreux supporters dans ce lot.
6 SMOKEY HERNAN : Ce 8-ans aborde cette épreuve en excellente condition physique. Ses derniers parcours sont là pour en attester. Déjà vainqueur sur cet anneau, il fait également partie des choix prioritaires de cette course.
2 WOLLAFUR : Certes, il reste sur un échec sur l’hippodrome de Färjestad. Or, il avait auparavant signé plusieurs places d’honneur digne d’intérêt. A créditer du meilleur chrono du peloton sur ce tracé, il conserve une belle carte à jouer.
4 DEVIL SOUND : Il fait partie des deux 5-ans au départ de cette course. Jugé digne de courir au niveau Gr.I, à l’âge de 3-ans, il effectue ici une ambitieuse course de rentrée. Pour les amateurs d’outsiders valables.
1 TJACKO ZAZ : Ce 8-ans entraîné par Jorgen Westholm effectue une grande rentrée. Or, il est le plus argenté du peloton et compte pas moins de dix succès en une trentaine de courses courues. Requalifié en 1’16’’7, en début de mois, il sera revu avec intérêt.
9 AD HOC : Il ne faut pas le juger hâtivement sur sa prestation du 4 avril à Jägersro. Retrouvant le parcours sur lequel il a pris une plaisante 2e place, en fin d’année dernière, il semble capable de venir brouiller les cartes dans cette rencontre.
3 PETER MYKLA : Ce trotteur de 10-ans est le doyen de cette épreuve. Toutefois, il conserve de bons restes comment en témoignent ses places d’honneurs enregistrées le mois dernier à Mantorp et à Eskilstuna. La méfiance s’impose.
En cas de non-partant : Le 7 GOLDA PARIS