Pronostic gratuit Quinté Prix Franc Jeu, lundi à Mantorp (Suède). THAT'S ART signé Peter Untersteiner

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté lundi à Mantorp (Suède) avec le Prix Franc Jeu, une course à l'attelé, sur 2140 mètres départ à l'autostart, pour 3 à 12 ans ayant gagné au moins 38.200 €, mais pas 88.338. Entraîné et drivé par Peter Untersteiner (notre photo), THAT'S ART s'annonce comme un solide point d'appui.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf
10 THAT'S ART : Quatrième dans un lot de grande qualité le 1er avril à Solvalla, puis deuxième du quinté du 14 avril à Axevalla, ce pensionnaire de Peter Untersteiner mérite logiquement un large crédit.
1 GLOBAL UNSPOKED : Ce hongre de 6 ans reste sur une belle troisième place à Jägersro dans une épreuve de haut niveau. L'opposition est ici moins forte. Choix prioritaire.
7 HOWINGS UNBEATABLE : En deux tentatives sur l'hippodrome de Mantorp, ce pensionnaire de Robert Bergh s'est classé deuxième et troisième. Sa forme est sûre et il est dans l'ensemble très régulier. Sa place est à l'arrivée.
6 VIOLA GRIF : Jument originaire d'Italie, elle reste sur deux bonnes performances, à Axevalla et Solvalla. Elle a la pointure pour briller dans un lot de ce genre. Elle s'annonce très compétitive.
9 RADJAH D'INVERNE : Ce fils de SCARLET KNIGHT a eu l'occasion de faire ses preuves dans des épreuves de cet acabit. S'il fournit sa meilleure valeur, il devrait prendre une part active à l'arrivée.
2 MINNESTADS ECUADOR : Sixième du quinté du 14 avril, à Axevalla, il effectuait ce jour là sa rentrée. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux en 2019, il peut être ici envisagé pour un bon classement.
11 HAKON VON HAITHABU : Lors de ses quatorze dernières sorties, il a terminé treize fois dans les cinq premiers avec à la clé sept victoires. Cela dit, il n'a pas été revu depuis sa sortie du 30 novembre à Gavle. S'il est suffisamment affûté pour sa rentrée, il peut se montrer dangereux.
12 MITOS GOLD : Au regard de sa quatrième place du 8 janvier à Aby, il semble en mesure de bien figurer dans ce lot. Pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 3 GIVE ME TEN