Quinté+ Prix Kakisis, mardi à Jägersro. UNDIGIOUS DIAMANT sort de son écrin !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Kakisis, quinté de ce mardi, à Jägersro (photo), a réuni douze trotteurs. Au programme : Le parcours des 2.640 mètres, départ volté, celui-là même sur lequel notre favori UNDIGIOUS DIAMANT a signé son dernier succès.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf
7 UNDIGIOUS DIAMANT : Sa récente place de 2e obtenue à Axevalla atteste de son bon degré de forme. En outre, il s’est imposé sur le tracé proposé, le 5 novembre. De quoi lui valoir de logiques et nombreux supporters.
5 GALANTIS : S’il n’a plus passé le poteau en vainqueur depuis plus d’un an, force est constater qu’il fait preuve d’une louable régularité. En outre, il a pour lui de connaître le parcours. Dès lors, la mérite crédit.
9 LOVEEXPLOSIONS H.C. : Il aborde cette course en pleine possessions de ses moyens. La preuve : Ses deux sorties du mois d’avril se sont soldées par autant de podiums. Une confirmation est ici attendue. A fortiori en étant pieds nus.
4 PAULINO : Ce 6-ans entraîné par Robert Bergh vient de s’imposer sur l’hippodrome de Romme. Preuve de sa bonne forme. De nouveau annoncé déferré des quatre pieds, il peut donner la réplique aux précédents nommés.
3 CONRADS MASSIV : Aligné par l’efficace Joakim Lovgren, ce 4-ans affiche neuf podiums en dix-huit courses courues, soit du 50% de réussite. Déjà placé sur la distance qui nous intéresse, il ne saurait être sous-estimé.
2 CAROZZO : Il affiche cinq succès en 21 courses courues. En outre, il retrouve l’hippodrome de Jägersro, celui-là même sur lequel il a signé ses deux dernières victoires, les 18 septembre et février. La méfiance s’impose.
11 TWINS ZAACK : Ce 7-ans a enregistré cinq podiums, dont un succès, lors de ses huit derniers parcours. Confirmé sur les parcours de tenue, il conserve son mot à dire, tout du moins pour l’obtention d’une place.
6 EVAN WILLIAMS SISU : Il s’est imposé fin mars à Aby avant de confirmer en prenant une place de 3e, plus récemment le 16 avril. En outre, il s’est déjà placé sur la distance proposée. Ici, c’est un trublion en puissance.
Â