Quinté Prix d'Orry, mercredi à Vichy. Notre favorite, AIR DE VALSE, s'impose à 10/1
Succès de notre préférée (10/1). Couplé Gagnant (67/1), en trois, Tiercé Désordre, en trois, Tiercé Ordre (219/1) et Quarté, en sept, pour Stéphane Davy

Publié
Par Stéphane Davy
Elle était la préférée de notre journaliste Stéphane Davy. Elle n'a pas déçu. AIR DE VALSE (photo) a effectivement fait sien le Prix d'Orry, quinté de ce mercredi à Vichy, et ce à la cote intéressante de 10/1.
Profitant de son bon numéro dans les stalles de /départ, la pensionnaire de Corine Barende-Barbe patientait dans le dos des animateurs, le long du rail, côté tribunes, avant de porter son attaque à  mètres du but. Elle trouvait le passage en dedans et faisait alors sûrement la différence pour décrocher la cinquième victoire de sa carrière, la deuxième en auttant de tentatives dans les quintés.
Au passage du poteau, elle dominait TUDO BEM, à créditer d'une bonne fin de course au centre. Tout près, PRADARO, à créditer d'un bon effort final en dehors, et KILFRUSH MEMORIES, s'expliquaient pour les accessit et ne pouvaient être départagés pour l'obtention de la troisième place, alors que HOPELESS, compagnon d'entraînement de la laurréate, se classait cinquième, à proximité des précédents nommés.
Arrivée chiffrée : 3-7-5/12-9