Quinté+ Prix de la Porte de Charenton, mercredi à Enghien. CONSTANTINI MAGIC offre un premier événement à son entraîneur Ludovic Le Dréan
Tiercé, Quarté, et Quinté, en sept, pour Stéphane Davy

Publié
Par Stéphane Davy
Il avait indiqué à notre journaliste Stéphane Davy que son pensionnaire était revenu au mieux (cf. Interview Canalturf) pour cet objectif. Il ne s'est pas trompé. Ce mercredi, à Enghien, Ludovic Le Dréan a en effet eu le plaisir d'assister au succès de son protégé CONSTANTINI MAGIC dans le Prix de la Porte de Charenton.
Après avoir constamment progressé en bon rang, côté corde, dans le sillage de l'animateur EAGLE MESLOIS, CONSTANTINI MAGIC trouvait le passage à mi-ligne droite finale. Il s'allongeait alors de plaisante manière pour venir dicter sa loi. Au passage du disque, il devançait EMINENT D'ORGERES, lequel a bien conclu à son extérieur après avoir sagement attendu son heure sur une troisième ligne, en dehors, à l'abri, et ECLIPSE D'ORIENT, laquelle a également progressé dans le groupe de tête avant d'être couverte par ELITE DE JIEL dans le dernier tour de piste. Principal animateur, EAGLE MESLOIS conservait la 4e place, en dedans, devant ELITE DE JIEL, laquelle a - à sa décharge - effectué le dernier kilomètre en deuxième épaisseur, le nez au vent.
Disqualifiés : 1-4-8-14
Arrivée chiffrée : 10-3-6-7-12