Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix des Greniers A Sel, mardi à Deauville. CHAILLOUE se plaît sur le sable deauvillais

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix des Greniers à Sel, quinté+ de ce mardi à Deauville, se dispute sur le sable. Pas de quoi déranger CHAILLOUE (photo), 2e d’un quinté, en début de mois, sur cette même P.S.F deauvillaise
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
4 CHAILLOUE : En quatre sorties dans les quintés, il a signé deux accessits, dont une place de 2e obtenue en début de mois sur cette P.S.F de Deauville. Nullement dérangé par l’allongement de distance, il mérite crédit.
10 CREATIVE : Elle a trouvé sa voie en semblable société. La preuve : Lors de ses trois derniers parcours, elle a signé deux places de 3e et une de 5e dans des handicaps-quintés. Une confirmation est ici attendue.
8 MAKTAVA : Il a remporté deux handicaps consécutifs au printemps et vient de conclure 3e d’un quinté, sur la distance proposée. En outre, son unique sortie sur la P.S.F a été couronnée de succès. Obligé d’y croire !
14 SAINT NICOLAS : Il a prouvé qu’il fallait compter avec lui en semblable compagnie, affichant trois places en six quintés courus. En outre, il compte un succès et une place de 2e en autant de sorties sur le tracé proposé. Méfiance.
5 LANDJUNGE : Il n’a plus à faire ses preuves dans les quintés, y comptant deux succès et deux places en treize tentatives. D’autre part, sa fin de course dans le quinté Prix de Berval, fin juillet à Compiègne, plaide en sa faveur. On garde.
15 RANNAN : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois de février 2019. Or, il vient de faire le plein de confiance dans des courses à réclamer, possède de la tenue et a déjà bien fait sur le sable. Un trublion en puissance.
9 COMBERMERE : Ce 4-ans entraîné par Eric Libaud s’est adjugé deux handicaps au printemps avant de confirmer en prenant des places dans des quintés estivaux, à Clairefontaine. Seul bémol : Il aborde pour la première fois la distance.
6 PRETORIO : Il vaut mieux que ne l’indiquent ses derniers classements bruts. Affichant deux succès et une place de 2e en autant de sorties sur le tracé qui nous intéresse, celui des 2.500m P.S.F, il semble en mesure de redorer son blason.
En cas de non-partant : Le 2 BROKEBACK MOUNTAIN