Pronostic Quinté+ Pmu Prix de Moulins-la-Marche, samedi à Vincennes. DREAMBREAKER prêt à en découdre

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix de Moulins-la-Marche, une course européenne à l'attelé de niveau B, sur 2850 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 425.000 €. Présenté par Jean-Michel Bazire, DREAMBREAKER (notre photo) s'annonce redoutable.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
14 DREAMBREAKER : Beau vainqueur le 19 août aux Sables-d'Olonne. En forme et possédant une première chance théorique au regard des meilleures performances à Vincennes, ce pensionnaire de JMB mérite un large crédit.
9 DOSTOIEVSKI : Second représentant de l'entraînement de Jean-Michel Bazire, ce hongre de 7 ans reste sur deux bonnes deuxièmes places dans des lots de qualité à Vincennes. Autre choix prioritaire.
13 JERRY MOM : Jugé sur sa deuxième place du 13 juin à Laval, dans une course A, sa chance est évidente dans cette épreuve. Ses deux dernières courses de remise en jambes lui ont servi de bonne préparation pour cet engagement favorable.
8 ALINEA : Bien connu des quintéistes, avec lui c'est toujours tout ou rien. Lorsqu'il reste au trot, il est souvent redoutable dans les épreuves de ce genre.
11 DIABLO DU NOYER : Régulier dans l'ensemble et confirmé dans cette catégorie, ce pensionnaire de William Bigeon, drivé par Eric Raffin, a une bonne carte à jouer.
16 BALANDO : Eloigné de la compétition après le 18 novembre 2019, ce trotteur de qualité a couru trois fois cet été et va certainement se présenter en bonne condition physique pour cet engagement idéal au plafond des gains. C'est certainement une course visée. Attention à lui !
12 CAP DE NARMONT : Bon et régulier cheval du Sud-Ouest, ce protégé de Denis Brossard a déjà eu l'occasion de briller à Vincennes. Pour une petite place, c'est une possibilité.
15 BLEU CIEL : Du haut de ses 9 ans, il n'est pas usé. Bon au monté aussi à l'attelé, il trouve ici un bel engagement. Ses deux dernières courses, dans le GNT à Saint-Malo et dans une épreuve bien composée à Beaumont-de-Lomagne, prouvent sa forme. Outsider séduisant.
En cas de non partant : 7 BLACK JACK FROM