Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix le Parisien, Prix des Boucles de la Seine, samedi à Saint-Cloud. VILARO, une valeur sûre

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Saint-Cloud avec le Prix le Parisien - Prix des Boucles de la Seine, un handicap divisé de Classe 2 (réf. +18), sur 1600 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus ayant couru cette année. Le terrain est annoncé bon souple (3,4) par France Galop. VILARO (notre photo), en grande forme, devrait encore jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
1 VILARO : Grand habitué des gros handicaps quintés, il a montré un bon degré de forme cet été, alignant les bons résultats à ce niveau. Notre préféré.
4 GO TO HOLLYWOOD : Au regard de sa quatrième place dans le quinté du 16 août dans le Grand Handicap de Deauville, sur les 1600 mètres de la ligne droite de Deauville, ce pensionnaire de Yann Barberot mérite également un large crédit.
13 MERI SENSHI : Quatrième du quinté du 30 juillet à Deauville et quatrième de celui du 31 à Saint-Cloud sur le parcours qui nous intéresse, cette pensionnaire de Stéphane Wattel fait partie des choix prioritaires.
6 ARISE : Lauréat d'un quinté sur ce tracé le 12 mai, il a encore les moyens de briller à ce niveau en valeur 40,5. Sa septième place dans le quinté du 31 août n'est pas mauvaise. Attention à lui !
12 ESPERITUM : Cinquième du quinté du 31 août à Saint-Cloud et troisième de celui du 22 juin à Lyon-Parilly, ce hongre de 6 ans de l'entraînement de Carina Fey semble avoir son mot à dire pour une place.
8 DARSHANO : Sa chance théorique est évidente jugé sur sa troisième place dans le quinté du 31 août à Saint-Cloud. Mais, en raison de son numéro de corde (le 16), sa marge de manoeuvre est réduite.
5 RAJKUMAR : Confirmé dans les gros handicaps, ce pensionnaire d'André Fabre doit désormais se contenter de petites places en 41,5 de valeur. Il serait cependant risqué de l'écarter.
15 MAKSAB : Venu de Grande-Bretagne, il n'a pas démérité en quatre sorties sur notre sol, montrant de bons moyens. C'est un possible troubel-fête pour son premier essai dans un handicap quinté.
En cas de non partant : 3 TONNENCOURT