Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix d'Ancenis, dimanche à Vincennes. DIAMOND CHARM prêt à briller encore

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix d'Ancenis, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2850 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 249.000 €. Le bon DIAMOND CHARM (notre photo) trouve encore une belle occasion de briller.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 DIAMOND CHARM : Trotteur ménagé, il ne court qu'à bon escient. Il a brillamment remporté trois de ses quatre dernières courses et semble avoir encore de la marge. Il constitue a priori une bonne base.
8 DESPERADO : L'hiver dernier à Vincennes, il avait remporté deux courses et s'était à deux reprises classé troisième. Préparé par JMB pour cet engagement favorable, il devrait jouer un tout premier rôle en étant déferré des "4".
3 SOBEL CONWAY : Trotteur de 7 ans régulier en Suède, son pays d'origine, il convient de beaucoup se méfier de ce nouveau pensionnaire de Jean-Michel Bazire.Â
4 SAY THAT AGAIN : Ses deux dernières sorties, sur la piste en herbe de Compiègne, sont encourageantes. Et jugé sur sa deuxième place du 29 décembre, dans une course D sur 2700 mètres grande piste, sa chance est évidente dans une épreuve de ce genre.
1 CABERNET : Ses deux dernières courses, à ce niveau à Laval et Vincennes, prouvent sa forme. Ce bon finisseur reste toujours compétitif dans des épreuves de cet acabit. Attention à lui !
13 DAYAN WINNER : Ce pensionnaire de Sébastien Guarato est sérieux et très régulier. Cela dit, en quinze tentatives à Vincennes, il n'a jamais gagné sur cet hippodrome. L'engagement est toutefois favorable pour lui aux gains. Pour une place.
9 DREAMER DE CHENU : Sa troisième place du 27 juin à Enghien dans une course D (sans être déferré) lui confère en théorie une bonne chance dans cette épreuve. Sa plus récente tentative était une rentrée et a dû lui faire le plus grand bien. A ne pas négliger, au moins pour une petite place.
7 BRAQUO : Au regard de sa belle sixième place dans le quinté du 24 août à Vincennes, ce hongre de 9 ans mérite d'être retenu dans une sélection pour une belle cote. Méfiance.
En cas de non partant : 11 DANCING LOVE