Mercredi à Mons (R-5). Kristof Depuydt nous parle de ses nombreux partants.

Publié
Par Stéphane Davy
Grand habitué de l'hippodrome de Mons, Kristof Depuydt y sera à l'oeuvre, mercredi. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"J'ai eu l'occasion de travailler NIKSKE SLIPPER (107). Cette pouliche ne manque pas de qualité mais elle reste compliquée. Il s'agira surtout d'une affaire de sagesse.
ERBY BRUN (204) est entraîné par ma compagne Nathalie Robberecht. Cela reste en famille car les chevaux étaient auparavant sous la responsabilité de ma mère. Le cheval a bien gagné la dernière fois. Il est resté bien. Il a de la tenue. Il devrait logiquement répéter. Je redoute surtout Dartois (207).
Concernant GOTCHO DU VIVIER (515), je ne le connais pas.
LOBORGA DC (601) n'est pas une championne. Elle fera de son mieux.
ELAN DE VER (705) affronte un lot à sa portée. Il faudra juste qu'il négocie bien les virages car il est mieux corde à droite. A noter qu'il se produit régulièrement pieds nus.
LARRY MOM (808) est au mieux. Il est doué. Le numéro en dehors derrière l'autostart ne me gêne pas. Je vais m'efforcer d'assurer le départ. Ensuite, il peut faire un bon dernier kilomètre. A mon avis, il a une première chance à défendre, mais il nous faudra battre Indigo (807)."
Il nous parle également de DUR D'OREYE : "Le cheval a de nouveau connu un problème de jambe. Il est sur la touche." et de CATSOUS : "Le cheval est au top. l a bien gagné dernièrement à Mons. Il devrait courir prochainement, un lundi, au Croisé-Laroche."