Lundi à Graignes (R-4). L'avis de Luc Aubé

Publié
Par Stéphane Davy
Installé dans la Manche, Luc Aubé (photo), 52-ans, veille à la destinée d'une poignée de trotteurs. Lundi, à Graignes (R-4), il sera au sulky de HERMIONE PHIL (112) dans le Prix des Etablissements Lenormand. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il s'agit d'une pouliche de taille moyenne, assez épaisse, bien faite, et taillée pour bien vieillir. Elle s'est classé 3e en débutant, cet été à Sainte-Marie-du-Mont. Ce jour-là , elle a perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours. C'est de ma faute car j'ai été trop préssé de prendre la tête. Elle aurait mérité de gagner. Depuis, elle s'est imposée au Mont-Saint-Michel. Elle ne faisait pourtant pas figure de gagnante dans le dernier tournant mais elle a bien fini. Lundi, elle aura contre elle un numéro en seconde ligne derrière l'autostart. En outre, je la préfère corde à droite. Cela dit, je la pense capable de rentrer aux balances. Cette sortie va me permettre de voir s'il faut insister ou non corde à gauche. A noter qu'elle aura d'ailleurs une belle course fermée, le mois prochain, à Graignes."
Il nous parle également de CESAR DES LUCAS : "Il sera en piste samedi à Chartres. Je m'efforce de lui redonner du moral, en le présentant en amateurs. En outre, désormais, il faut le courir caché, car il a eu des combats dans sa jeunesse."