Vendredi au Mans (R-4). Valérie Seignoux : "Un bon engagement pour VOLYNKA !"

Publié
Par Stéphane Davy
Valérie Seignoux (photo) aura deux partants, vendredi, au Mans (R-4). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HELP TO WIN (405) a enregistré des débuts corrects, le mois dernier à Saumur. Ce jour-là , il a mis du temps à se mettre en jambes, à comprendre le travail, mais l'attitude était satisfaisante. Il a de l'action, de l'abattage. Le terrain va lui convenir. Il ne manque paz de tenue. Je compte le voir courir en progrès. A noter qu'il est déjà dressé sur les obstacles et qu'il saute très bien. Il devrait y être orienté en début d'année prochaine.
VOLYNKA (504) est une ancienne représentante de Madame Fabre. Elle a rejoint l'écurie il y a trois semaines. C'est une recrue sympa. Elle possède un bon mental et se montre parfois trop "cool" au travail. Il m'est docn délicat de la cerner avec précision. Je lui laisse les "australiennes" mais peut être qu'à terme, elle aura les oeillères. Cela dépendra de son comportement. Vendredi, c'est un bon engagement pour elle. Elle a du métier. Elle aura une décharge. J'en escompte donc un bon résultat. Ensuite, j'envisage de l'orienter vers les handicaps. Il est possible également qu'elle soit dirigée sur des parcours de plus longue haleine."