Lundi à Graignes (R-4). Daniel Vallée : "HAROLD DU SEURET a une bonne chance."

Publié
Par Stéphane Davy
Veillant à la destinée d'une quinzaine de trotteurs, Daniel Vallée (photo) sera présent lundi à Graignes (R-4) pour driver son pensionnaire HAROLD DU SEURET (211) dans le Prix de l'Hippodrome de Bréhal. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Il est petit, maniable, sait démarrer vite mais pas forcément précoce. Il a bien gagné en début de mois à Graignes. Et, la dernière fois, à Laval, il a fait bonne contenance dans un lot bien composé. Ce jour-là , je ne lui ai pas donné une course dure. Avec un meilleur parcours, il aurait conclu sur le podium. Il a un problème à un genou. Pour cette raison, c'est uniquement un gaucher. Lundi, c'est un bon engagement pour lui. C'est probablement sa dernière course de l'année. Il a bien travaillé vendredi matin. Selon moi, il a une bonne chance. J'espère surtout bénéficier d'un bon parcours, car c'est un pisteur même si sur une petite piste comme celle de Graignes, il est capable d'aller devant. A noter qu'à terme, il pourra être déferré des postérieurs. Or, il lui faut des plaques et du confort aux antérieurs."
Il nous parle également de HOLAF D'OURVILLE : "Il avait bien fait cet été aux Sables d'Olonne. Il n'est pas précoce. Il sera à suivre l'année prochaine." et de HAXO DES AJONCS : "Il est massif assez osseux. Il avait gagné en débutant à Maure-de-Bretagne. Ensuite, cela ne s'est pas passé comme voulu car il fait de la croissance. Il n'est pas encore "venu" à maturité mais je fonde des espoirs sur lui."