Prix Emmanuel Margouty (Gr.II), samedi, Ã Vincennes. ITALIANO VERO Versus IDEAL LIGNERIES

Publié
Par Stéphane Davy
Pendant, pour les poulains, du Prix Une de Mai, disputé, la veille, à Vincennes, le Prix Emmanuel Margouty (Gr.II) nous permettra de revoir en piste, samedi, les meilleurs 2-ans du moment. Au regard des forces en présences, la victoire devrait se jouer entre IDEAL LIGNERIES (411-photo) et ITALIANO VERO.
Le premier cité a remporté avec la manière ses cinq premières prestations publiques avant de se perdre dans ses allures, d'être disqualifié et de laisser ensuite de gros regrets dans le Prix Ourasi, le 5 décembre. De quoi réveiller les espoirs de revanche... Quant à ITALIANO VERO (410), il présente une trajactoire diffférence puisque le pensionnaire de Philippe Allaire a été disqualifié lors de ses deux premières sorties avant d'enregistrer quatre séduisants et faciles succès, dont celui obtenu dans le Prix Ourasi, en début de mois. Ces deux poulains tenus en estime devraient nous offrir une belle explication.
Cela dit, IN THE MONEY (408), INFANT PERRINE (405), IDEM DU PONT, (406) et INOUI DANICA (409), respectivement affichés 2e, 3e, 4e et 5e du Prix Ourasi, ne se présenteront pas en victimes expiatoires.S.D.
Départ du Prix Emmanuel Margouty (Gr.II), : 15h50, samedi, à Vincennes.