Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Limeil, lundi à Vincennes. FORESTRELLO vaut un tel lot

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix de Limeil, une course E à l'attelé, sur 2700 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 6 ns n'ayant pas gagné 64.000 €. Le crack  FORESTRELLO (notre photo) est en mesure de jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
9 FORESTRELLO : Il fait toutes ses courses et reste sur une encourageante quatrième place dans une course D à Bordeaux-Le Bouscat. Il dépend aussi de l'entraînement en forme de Franck Leblanc. C'est dans un tel lot une bonne chance théorique.
2 FABULEUX D'ECHAL : Troisième le 16 décembre d'une course E à Vincennes, sur 2175 mètres grande piste, et vainqueur d'une course F à Chartres le 4 décembre, sur 2800 mètres, ce pensionnaire de Benoît Robin mérite également un large crédit.
15 FLY DES ANDIERS : Ce fils d'Uniclove trouve ici un engagement idéal à 70 euros du plafond des gains. Lors de ses dix dernières sorties, il a fini huit fois dans les quatre premiers avec notamment trois victoires. Il constitue un choix prioritaire.
13 FAVICI PASMARICK : Le 4 décembre à Chartres, il avait terminé quatrième de la course remportée par Fabuleux d'Echal. Et lors de sa sortie précédente, toujours à Chartres, il s'était imposé facilement. Confié à  Eric Raffin, il a une belle carte à jouer.
11 FIRST BEST : Il a couru quatorze fois en 2020, terminant onze fois dans les cinq premiers. Ses troisièmes places du 13 décembre à Nantes et du 22 novembre à Chartres plaident en sa faveur. C'est une autre bonne possibilité dans cette épreuve très ouverte.
14 FOREVER D'ECAJEUL : Il n'est pas de tout repos, mais il est confirmé à Vincennes et a théoriquement la pointure à ce niveau. Tout sera une question de sagesse avec ce pensionnaire de Björn Goop.
3 FULL DE GAVEL : Irrégulier, il ne manque cependant pas de moyens comme le prouve sa victoire du 21 novembre dans une course D à Salon-de-Provence. S'il est dans un bon jour, il est capable de surprendre agréablement dans un tel lot.
10 FOGO PICO : Il compte quelques bons résultats en province, notamment sur des pistes e herbe. Sérieux, il ne semble pas hors d'affaire pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 8 FIGHTER PERRINE