Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Brionne, lundi à Vincennes. FETICHE ATOUT pour plaire

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes avec le Prix de Brionne, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour 6 à 9 ans inclus ayant gagné au moins 90.000 €, mais pas 179.000. FETICHE ATOUT (notre photo), vu sa régularité, mérite d'être retenu sur tous les tickets.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
5 FETICHE ATOUT : Très régulier, il s'est classé deux fois deuxième lors de ses trois dernières sorties à Vincennes. Confirmé à ce niveau, il devrait encore répondre présent.
12 EBERTON : Assagi, il s'est imposé à trois reprises lors de ses sept dernières sorties. Doté de beaucoup de tenue et dur à l'effort, il a les moyens d'obtenir une nouvelle fois un bon classement.
2  BURNING MAN : Il a échoué de peu pour la victoire face à Eberton le 4 décembre sur les 2100 mètres de la petite piste. Ce trotteur venu de Suède est doté d'évidents moyens. Sa chance est évidente dans cette épreuve.
10 ENZO D'ESSARTS : Sa troisième du 4 janvier dans une course D sur 2850 mètres grande piste prouve sa forme. Doté de bons moyens, il est très compétitif dans une épreuve de cet acabit.
16 FELIX DU BOURG : Il a échoué de peu pour la victoire le 9 janvier dans une course D sur l'hippodrome de Toulouse. Cela lui permet de courir dans cette épreuve où il est idéalement engagé au plafond des gains. Il vaut un tel lot. Possible pour une place.
7 GUSTAFSON : Ce hongre de 8 ans, présenté par le très performant entrainement de Jeroen Engwerda, ne manque pas de moyens. Sa forme est sûre et il a déjà gagné à Vincennes (février 2019 2850 mètres grande piste). Attention à lui !
14 TJACKO ZAZ : Il reste sur deux victoires en province (Bordeaux-Le Bouscat et Rouen-Mauquenchy). C'est un pensionnaire de Jean-Michel Bazire, dès lors, même si ce hongre de 9 ans n'est pas un foudre de guerre, ne pas le retenir serait prendre un gros risque.
11 VLAD DEL RONCO : Quatrième d'un quinté de niveau D le 13 novembre sur les 2100 mètres de la petite piste, ce hongre de 7 ans reste sur plusieurs sorties correctes. Pour une petite place, il est tout à fait recommandable.
En cas de non partant : 6 ERASME WILLIAMS