Pronostic Pick 5 Prix de la Gironde, samedi, à Vincennes. Série en cours pour EPSOM D'HERFRAIE !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de la Gironde, Pick5 de ce samedi, à Vincennes, mettra aux prises des trotteurs de 7-8 et 9-ans. Venant de former le couplé gagnant d'une épreuve de même facture, le Prix de Granville, le 23 janvier à Vincennes, DOUXOR DE GUEZ et DREAMER BOY auront à coeur de confirmer. Ils devront toutefois redouter leurs cadets EPSOM D'HERFRAIE (photo), lequel collectionne les victoires depuis plusieurs semaines, et EL SANTO HAUFOR, lui aussi au mieux.
Le pronostic gratuit :
501 - EPSOM D'HERFRAIE : Il compte dix succès en 17 courses courues. Lauréat de ses quatre dernières prestations publiques, le dernier en date ayant été obtenu sur le tracé proposé, il semble en mesure de poursuivre sa moisson victorieuse.
505 - EL SANTO HAUFOR : En trois sorties cet hiver à Vincennes, il a enregistré deux victoires et une place de 2e, Vainqueur du quinté Prix du Limousin, devant Eberton et Douxor de Guez, le mois dernier sur ce tracé, il devrait répéter.
509 - DOUXOR DE GUEZ : Il n'a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant trois succès et cinq places en onze quintés courus. récent vainqueur d'un quinté de même facture, le 23 janvier, il devrait logiquement répéter.
503 - EBERTON : Certes, la régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. Or, il a prouvé qu'il fallait compter avec lui en pareille compagnie. On garde.
507 - DREAMER BOY : Il vient de se classer 2e d'un quinté remporté pat Douxor de Guez, le 23 janvier. De nouveau pieds nus, il visera une nouvelle place.