Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix de Cagny, samedi à Vincennes. FORTUNE, bonne chance

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix de Cagny, une course à l'attelé de niveau D, sur 2700 mètres grande piste, pour juments de 6 ans n'ayant pas gagné 80.000 €. FORTUNE (notre photo), en grande forme, devrait à nouveau jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
8 FORTUNE : Plaisante lauréate le 11 décembre dans une course E sur 2700 mètres grande piste, cette fille de Royal Dream s'est bien comportée lors de ses deux sorties suivantes, à Vincennes et Argentan. Vu sa forme et ses moyens, elle peut servir de base dans une épreuve de ce genre.
7 FILAE DE SOYORA : Jument régulière, bien connue dans la région Centre-Est, elle se recommande d'une deuxième place le 31 décembre dans une course E, sur 2850 mètres grande piste, à l'issue d'une belle fin de course. Dans un tel lot, avec un bon parcours, elle a largement les moyens de monter sur le podium.
11 FLECHE DU CEDRE : Après deux troisièmes places, à Angers et Vincennes, cette pensionnaire de Jean-Pierre Thomain s'est imposée plaisamment le 5 janvier dans une course E sur les 2700 mètres de la grande piste. Sur la montante, elle fait logiquement partie des choix prioritaires.
12 FRIMEUSE D'AZUR : Jument de l'entraînement de Jean-Paul Marmion, elle fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble, ayant même bien couru sous la selle. L'engagement est favorable. Elle a son mot à dire pour un bon classement.
13 FABULEUSE FLIGNY : Elle n'a pas si mal couru récemment dans une course D sur ce parcours. Elle compte quelques bonnes références dans cette catégorie. Située à 270 € du plafond des gains, c'est probablement une course visée. Il convient de s'en méfier.
6 FUNKY TOWN : Sa quatrième place du 21 décembre à Cagnes-sur-Mer, dans une course D sur 2925 mètres, est très intéressante, car elle avait terminé très plaisamment ce jour-là . Cette "Levesque" a la pointure pour briller dans un tel lot à Vincennes. Pour une place, c'est loin d'être impossible. Méfiance.
5 FEE DE RANCHVAL : Troisième d'une course E le 25 janvier sur 2100 mètres grande piste et troisième d'une autre course E le 31 décembre sur 2850 grande piste cette pensionnaire d'Emmanuel Varin ne doit pas être négligée pour une bonne allocation.
4 FEERIE DE FAEL : Venue de Suède, elle s'est montrée très honnête sur notre sol dans des épreuves de ce genre. Elle reste sur une quatrième place dans une course E derrière Fée de Ranchval, ce qui lui confère une chance pour une petite place.
En cas de non partant : 3 FINE PERLE OF LOVE